La machine à chromer une machine électrique permettant de réaliser un vrai chromage (et d’autres teintes métalliques telles que l’inox, le cuivre, l’or, le laiton, l’aluminium, etc.) sans nécessiter de bains quelconques, ni de mise sous vide.

Généralement fourni avec un pistolet (ou même deux), on peut dès lors décider de chromer n’importe quelle pièce, petite ou grande et dans un très grand nombre. Désormais, la machine à chromer respecte la réglementation en vigueur et l’on n’utilise pas de produits qui n’honorent pas la loi concernant l’utilisation et la manipulation des solvants.

A présent, de multiples applications s’ouvrent devant vous, que ce soit en matière de décoration, de design, d’architecture, d’équipement automobile (tuning). La Machine à chromer peut être usitée sur de nombreux supports tels que le bois, le verre, la céramique, le béton, le plastique, la mousse de polyuréthane, la fibre de verre, le plâtre. Que la surface soit souple, rigide, dentelée, rugueuse, la machine à chromer fera son travail convenablement et permettra de réaliser un travail de très haute qualité.
Avec une pose uniforme et légère, agrémentée d’une finition et d’une précision remarquable, la machine à chromer vous fournira à vous ou à vos clients (pour un professionnel) une réalisation finale parfaite, avec un temps d’accroche idéal et une qualité si nette que le support ne jaunira pas au soleil ou aux UV.

La machine à chromage, une station complète, indispensable et de qualité professionnelle et ne demandant que très peu d’espace de rangement et d’utilisation. Tous les équipements qui la constituent sont d’un assemblage facile (tuyaux, pistolets). Avec cet engin répondant aux derniers critères industriels en matière des normes requises, vous pourrez la transporter aisément et vous en servir en intérieur comme en extérieur et ce, pour un gain économique et financier non négligeable !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici