Commencez la saisie …Le recyclage matériaux de construction a permis plusieurs inventions dans des domaines divers. Pour commencer, les fabricants d’éclairage ont créé des produits d’éclairage différents avec les matériaux réutilisés. Les lustres peuvent facilement être assumés avec du métal recyclé éblouissant, en verre ou en plastique. Les décorateurs peuvent même utiliser des bouteilles de lait, pailles, étuis à CD et vieilles cartouches d’imprimante pour créer des luminaires mémorables.
Les constructeurs de maisons utilisent aussi les produits issus du processus recyclage matériaux de construction comme isolant. Ces produits sont souvent beaucoup moins chers que les autres isolants et et exigent moins de matières dans l’environnement. Le matériel fréquemment utilisé inclut le denim recyclé et le coton pour créer l’isolant qui garde une maison au chaud en hiver et permet une meilleure aération en été. À plusieurs reprises, les innovateurs ont trouvé des moyens pour construire des matériaux de construction à l’aide de produits recyclés. Par exemple, certaines entreprises transforment l’asphalte recyclé en de nouvelles routes pavées. Autres entreprises prennent des produits du bois et font des planches pour les maisons. Même après le traitement additionnel, les économies peuvent être substantielles étant donné que le matériel original a été jeté dehors ou donné. En outre, les artistes ont inventé des formes d’art à l’aide de matériaux recyclés. Ils ont fait des sacs et des vêtements avec des bouteilles en plastique recyclées. Les artistes utilisent l’acier recyclé ou métal pour réaliser des sculptures grandioses souvent appelées art contemporain. Les artistes peuvent également utiliser des produits recyclés pour faire un point plus grand quant à l’importance de la conservation et la durabilité afin de rendre leur oeuvre plus importante.
Comment invente-t-on ces produits lors du processus de recyclage matériaux de construction?
Vous devez avoir quelques idées au sujet de votre nouvelle invention. Si vous avez quelque chose de spécifique à l’esprit, vous pouvez ignorer cette étape. Si vous n’avez pas une idée, vous devez faire une planification. Prenez un produit ordinaire disposant déjà d’un marché et comprenez sa création et pour pouvoir le faire à partir de matériaux recyclés. Ou vous pouvez inventer quelque chose de nouvelle dont le monde a besoin. Pensez aux gens qui pourraient utiliser le produit; la fonction du produit est essentielle pour déterminer la nécessité de cette invention avec le processus de recyclage matériaux de construction. Ensuite, pensez aux aspects économiques de votre invention.
Dressez donc une liste de matériaux nécessaires. Si vous prévoyez de produire beaucoup de produits, vous devrez disposer de plusieurs verges de recyclage matériaux de construction afin de recueillir la quantité de matériel nécessaire. Assurez-vous que vous connaissez la valeur de ce que vous avez besoin avant de payer quelqu’un pour le matériel utilisé. En outre, vous aurez besoin de vous assurer que le matériel est compatible avec les autres tel que les types de verre ou de métaux différents. Assemblez le matériel de traitement nécessaire. Les travailleurs de métal et de verre ont les forges, les fours, les outils et les torches, et cet équipement serait nécessaire si votre invention exige un remodelage du matériau recyclé. Le plastique peut être fondu et coulé dans de nouveaux moules pour créer des pièces et des formes nouvelles. Selon les dernières découvertes, les sacs d’épicerie en plastique peuvent être fondues ensemble pour former un tissu épais qui est réutilisable. Ce processus a besoin de pas plus d’un fer à repasser.
Finalement, testez votre nouveau produit. Déterminez si votre invention répond à l’objectif initial du projet et la quantité de la matière est recyclée si vous devez vendre les produits. Inscrivez le coût des matériaux, l’utilisation de l’équipement et le temps requis pour créer chaque produit avant la mise en vente.