Pour une touche de fantaisie, un besoin de camoufler de petites imperfections ou juste pour faire plaisir aux yeux, on peut choisir une déco à tout coller : les stickers muraux. Il en existe une grande variété, de par leurs couleurs, formes et textures. Mais quels sont les gestes à ne pas faire pour ne pas gâcher sa déco et surtout pour la requinquer avec des stickers ?

Les choses à faire et à ne pas faire

Vous pouvez mettre des stickers partout sur les murs, les portes, les fenêtres, les étagères, les meubles, les frigos, les portes et serrures, etc. Mais veillez à ne pas en abuser, cela peut compromettre toute la déco en surchargeant vos pièces.

Tout d’abord, évitez de tapisser d’autocollants votre frigo, non seulement vous gâcherez son design, mais aussi la déco de la cuisine. Si vous désirez embellir vos placards et autres espaces de rangement de votre cuisine, vous pouvez choisir des stickers gourmands.

Pour sublimer la salle de séjour avec ces accessoires de déco, il est impératif qu’ils soient en harmonie avec les éléments de la pièce. Pour ne pas prendre de risque, les modèles trop colorés sont à bannir, tout comme les modèles affichant des mots en gras. Cela ne donne pas un effet chic ! Avantagez plutôt les stickers discrets et artistiques qui apportent une réelle plus value à votre salon.

Comment égayer la chambre d’enfant et un appartement ?

Pour égayer la chambre d’enfant, vous pouvez appliquer sur les murs ou le plafond des stickers confettis ou de petites étoiles scintillantes ou bariolées. Offrez à votre enfant un espace fait de magie et de couleurs !

Par ailleurs, afin d’apporter plus de dynamisme à votre appartement, soulignez les lignes et les limites des pièces avec des masking tape sticker. N’hésitez pas à miser sur les textures et les formes rehaussées. Si vous souhaitez donner un thème spécifique à une de vos pièces, privilégiez les modèles à message.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici