Une décoration sans travaux.
C’est le souvenir de l’époque, où vous aviez loué votre première chambre étudiante, qui vous a donné l’idée de la décoration, que vous vous apprêtez à réaliser dans ce nouvel appartement. Comme à l’époque de vos études, vous avez loué un appartement meublé, car vous savez que vous ne resterez pas plus d’un an. Comme pour votre chambre étudiante, vous souhaitez néanmoins personnaliser cet appartement à votre image, même si vous savez que vous ne pouvez pas y engager des travaux importants. C’est donc en toute logique, que vous avez choisi de reproduire la décoration murale, dont vous vous serviez pendant vos études.
Une décoration discrète mais néanmoins efficace
En vous replongeant dans vos souvenirs, vous savez qu’avec des autocollants muraux, bien positionnés dans une pièce, vous pouviez créer une atmosphère différente. Il vous fallait simplement passer un certain temps à choisir le motif le plus approprié, mais aussi les différents endroits pour les positionner dans la pièce. C’est ce que vous avez entrepris pour chacune des pièces. Vous avez choisi de personnaliser chacune des pièces par un motif caractéristique, des arbres fruitiers pour la cuisine, un dauphin pour la salle de bain, et un tigre pour votre salon.
Une décoration modulable.
Vous savez, que grâce à ces autocollants, vous pouvez, à tout moment, compléter votre décoration, ou au contraire la faire disparaitre. C’est cette dernière possibilité, qui vous intéresse, dans la mesure où vous êtes conscient, que le jour où vous quitterez cet appartement, il ne vous faudra guère plus de quelques minutes pour redonner à ses murs leur originelle blancheur. Néanmoins, aussi court soit le temps d’occupation de cet appartement, vous pourrez profiter d’une décoration, que vous aurez choisie, et qui reflète vos goûts et préférences. C’est la solution idéale pour votre situation, exactement comme quand vous étiez étudiants.